Back to Top

AXIS P3304-V

  • Résistance au vandalisme
  • Qualité d’image supérieure
  • Multiples flux H.264
  • Caméra discrète et compacte
  • Fonctions vidéo intelligentes
  • Alimentation par Ethernet

Boîtier résistant au vandalisme

La caméra AXIS P3304-V est une caméra à dôme fixe résistante au vandalisme, convenant tout particulièrement à la vidéosurveillance discrète dans les environnements d’intérieur exposés. Elle constitue la solution idéale pour les applications de vidéosurveillance particulièrement exigeantes en termes de qualité et d’efficacité, soit par exemple dans les magasins, les établissements scolaires, les établissements pénitentiaires, les prisons, les banques ou les aéroports.



Vidéo hautes performances

La caméra réseau à dôme fixe AXIS P3304-V offre 1MP ou HDTV 720p conformément à la norme SMPTE en matière de résolution, de fidélité des couleurs et de fréquence d’image. La gamme dynamique étendue permet d’obtenir des images claires et nettes des zones lumineuses comme des zones peu éclairées. La caméra AXIS P3304 offre également une résolution HDTV 720p/1 mégapixel avec une fréquence d’images maximale. Les multiples flux H.264, de même que les flux Motion JPEG, peuvent être diffusés simultanément, soit à la fréquence d’images maximale, soit avec une optimisation individuelle, de manière à répondre aux exigences variées en termes de qualité et de bande passante.

Fonctions d’installation aisée 

L’installation est facilitée grâce à des fonctions comme l’alimentation par Ethernet et le compteur de pixels qui permet de vérifier que la résolution en pixels d’un objet ou du visage d’une personne est conforme.

Dimensions Axis P3304V