Back to Top

AXIS Q6032-E

  • Prêt à être installé en extérieur
  • Contrôle de la température arctique
  • Alimentation High PoE
  • Inclinaison étendue de 20° au-dessus de l’horizon
  • Zoom optique 35x et zoom numérique 12x
  • Multiples flux H.264

Vidéosurveillance extérieure difficile

La caméra AXIS Q6032-E est une caméra réseau à dôme PTZ d’extérieur pour les installations fiables et économiques dans des applications de surveillance difficiles. Elle est idéale pour une utilisation dans les aéroports et les ports maritimes, ainsi que pour la surveillance des villes et des périmètres.

La caméra fonctionne avec une alimentation par Ethernet haute puissance. Cela simplifie l’installation puisqu’un seul câble est nécessaire.

Fonctionnement fiable dans des conditions extrêmes

Arctic Temperature Control permet non seulement de faire fonctionner la caméra à une température de -40°C, mais également de l’élever à cette température après une coupure de courant. AXIS Q6032-E peut fonctionner à des températures allant de -40°C à 50°C. Elle offre une protection contre la poussière et l’eau conforme à la norme IP66.

Panoramique/inclinaison précis et zoom élevé

La caméra AXIS Q6032-E offre un mécanisme de panoramique/d’inclinaison rapide et précis. De plus, elle peut être inclinée à 20 ° au-dessus de l’horizon pour une inclinaison totale de 220 °, permettant de meilleures prises de vue, en particulier sur un terrain irrégulier. Elle est dotée d’un zoom optique 35x et d’un zoom numérique 12x. Les plaques d’immatriculation peuvent être lues à une distance de 160 m. La caméra possède une fonctionnalité de suivi automatique capable de détecter automatiquement un objet en mouvement et de le suivre dans le champ de vision de la caméra.

Dimensions Axis Q6032-E