Back to Top

Caméras réseau thermiques Axis Communications

Protection d'une zone ou d’un périmètre dans une obscurité totale.

Les caméras réseau thermiques Axis créent des images à partir de la chaleur émise par un objet, un véhicule ou une personne. Ainsi, elles peuvent voir dans l'obscurité la plus totale et transmettre des images permettant aux opérateurs de détecter et d’agir sur les activités suspectes – 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Un complément de détection fiable

Les caméras thermiques excellent dans la détection des personnes, objets et incidents dans l’obscurité et dans toute autre condition difficile. Elles ne fournissent en revanche aucune image favorisant une identification fiable. Autrement dit, les caméras thermiques et les caméras de surveillance classique sont parfaitement complémentaires dans une installation de surveillance.

Les caméras thermiques n'ont besoin d'aucune source de lumière supplémentaire (classique ou infrarouge) qui consomme de l'énergie, crée des ombres et révèle leur position. Contrairement aux caméras jour/nuit traditionnelles qui ont besoin d'une certaine quantité de lumière infrarouge proche pour fonctionner, les caméras thermiques fournissent des images de surveillance fiables, même dans l'obscurité la plus totale