Back to Top

AXIS Q1910

  • Imagerie thermique destinée à l’IP-Surveillance
  • Alimentation par Ethernet
  • Plusieurs flux H.264 avec palettes individuelles
  • Fonctions de vidéo intelligente

Détection dans l’obscurité totale

La caméra réseau thermique AXIS Q1910 complète à la perfection un système de vidéo sur IP qui doit assurer la protection d’une zone 24 h sur 24, 7 j sur 7.

Elle utilise l’imagerie thermique qui permet aux utilisateurs de détecter les personnes, les objets et les incidents dans une obscurité totale et dans des conditions difficiles (fumée, brume, poussière et brouillard).

Compression vidéo H.264

La caméra réseau thermique AXIS Q1910 prend en charge la compression vidéo H.264, ce qui réduit l’utilisation de la bande passante et les besoins en stockage jusqu’à 80 % par rapport au Motion JPEG. Elle prend en charge plusieurs flux vidéo configurables individuellement au format H.264 et Motion JPEG. En outre, la palette de couleurs est configurable pour chaque flux.

Fonction de transmission audio bidirectionnelle

L’AXIS Q1910 est la première caméra thermique disponible à prendre en charge la fonction de transmission audio bidirectionnelle qui permet à l’utilisateur de communiquer avec les visiteurs et les intrus.

Fonctions de vidéo intelligente

Les caméras thermiques n’étant pas sensibles aux problèmes d’éclairage et d’ombres naturelles, elles sont en mesure d’offrir une meilleure précision que les caméras traditionnelles dans la plupart des applications de vidéo intelligente. La caméra réseau thermique AXIS Q1910 prend en charge la détection de mouvements, la détection audio et la détection des tentatives de sabotage. Elle intègre également les modules d’analyse tiers, y compris la plate-forme d’applications pour caméras AXIS.

Dimensions Axis Q1910